FAQ

Une question sur votre cérémonie, votre inscription, celle des invités ?
Retrouvez ici les réponses essentielles à vos questions pour le jour J !
FAQ

L’invitation et le lien d’inscription vous seront communiqués sur votre adresse mail personnelle un mois environ avant la date de remise des diplômes.
D’ici cette date, nous vous invitons à consulter régulièrement la page « programme » de ce site afin de connaître l’horaire de votre cérémonie.

FAQ

Le nombre de personnes présentes dans les salles est limité pour des raisons de sécurité, et chaque diplômé doit pouvoir participer à sa cérémonie ; c’est pourquoi le nombre d’accompagnants est limité à deux personnes.

FAQ

Non. Les diplômés sont appelés à recevoir leur diplôme et leur écharpe de la part de leurs enseignants au moment qui leur est dédié.

FAQ

Une tenue correcte est demandée ; le noir est à privilégier. Les religieux peuvent venir en habit s’ils le souhaitent.

FAQ

Un photographe sera présent pour immortaliser ce moment. A votre arrivée, nous vous demanderons de bien vouloir signer l’autorisation de prise de vue pour l’utilisation et la diffusion ultérieure des photos.

FAQ

Les écharpes sont uniquement disponibles pour les personnes participant aux cérémonies et leur valeur est symbolique. Documents officiels, les diplômes pourront être, quant à eux, récupérés ultérieurement auprès de votre faculté. Rapprochez-vous d’elle pour connaître les modalités de récupération.

FAQ

Une pièce d’identité en cours de validité (carte nationale d’identité ou passeport) vous sera demandée pour la délivrance de votre diplôme.

Une question pour laquelle vous n'avez pas encore de réponse, contactez-nous